2012 ! voeux du président

Chers curiens,

Je vous souhaite, au nom de toute l’équipe et du conseil d’administration de notre association, une excellente année 2012 ! La valorisation de la recherche publique continue sa mutation, et les nouveaux outils des investissements d’avenir ont amorcé leur éclosion. Plus que jamais, le réseau est au service de notre communauté, pour l’accompagner, la soutenir, la promouvoir et la renforcer. Accueillir de nouveaux acteurs de la valorisation, accélérer en améliorant l’efficacité du “Tech Transfer à la française”, voici ce que je nous souhaite, tout en formant le vœu que 2012 vous soit également favorable sur un plan personnel.

Le président du réseau C.U.R.I.E, Christophe HAUNOLD

agendarss
  • Vendredi 19 septembre
    Congrès de Paris sur la propriété industrielle