Logo reseau CURIE
Valorisation, transfert de technologie et innovation issue de la recherche publique

APinnov : le 14 mai ! Depuis plus de 16 ans, cette journée valorise l’innovation hospitalière, favorise le transfert de technologies médicales, pour l’amélioration continue de la qualité des soins à l’hôpital.

Le Pôle Transfert et Innovation (OTT&PI) de la DRCI de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, a créé les rencontres de transfert de technologies, qui rassemblent et valorisent les projets innovants et ceux qui les imaginent, les conçoivent au sein des équipes de l’AP-HP.

Nouveaux médicaments, dispositifs médicaux, médicaments orphelins, tests diagnostics, logiciels, outils de rééducation, applications internet, télémédecine, etc… Ce sont plus de 600 participants, porteurs de projets, industriels, incubateurs d’entreprises, pépinières, conseils en propriété intellectuelle, financeurs publics et privés qui se retrouvent au cours de cette journée d’échanges et de rendez-vous. Les innovateurs peuvent y rencontrer les futurs partenaires industriels et les acteurs clés du secteur public ou du secteur privé qui s’intéressent, financent, développent ou protègent l’innovation

Consulter le programme

Source et inscriptions : http://ottpi.aphp.fr/apinnov-les-rencontres-de-transfert-de-technologie-de-lap-hp/

PNG - 43.7 ko