Accréditation EUKTS

EuKTS est une association internationale qui souhaite améliorer la reconnaissance des professionnels du transfert de connaissances et de technologies en Europe et au-delà.

Le Réseau C.U.R.I.E. peut désormais dispenser la certification EuKTS associate grâce à l’accréditation qu’il a obtenu. Cette accréditation est un gage de qualité et de pertinence du contenu des formations et des procédures adoptées par les formateurs.

A quoi sert la certification EuKTS ?

• Acquérir un savoir complet et de qualité
  • Obtenir un gage officiel de ses connaissances
  • Bénéficier d’une certification à échelle internationale
  • Participer à la reconnaissance et au développement de la profession

Qui peut être certifié EuKTS ?

La certification EuKTS associate s’adresse aux professionnels dotés d’une expérience en transfert de technologie allant de 0 à 3 ans.

L’obtention de la certification

Elle est conditionnée par un test à chaque fin de module et à la fin de la session complète.

Pour les membres : 3980€ au lieu de 4770€ (+150€ de frais de certification)
soit une formation offerte
Pour les non membres : 7050€ (+150€ de frais de certification)