23 Septembre 2021
Prix membre : 415€
Prix non-membre : 615€
Les prix sont HT. L’activité de formation est exonérée de TVA.
Cette session est d’ores et déjà complète ? Vous n’êtes pas disponible aux dates de cette session ? La date n’est pas encore définie ? Envoyez un mail à Simon Duvillard pour être prévenu par mail de la date de la prochaine session !
Inscription
Plaquette formations
OBJECTIFS
- Comprendre les mécanismes basiques de la communication et du métier de communicant
- Analyser les enjeux de communication, comprendre la place de chacun dans les stratégies mises en place
- Comprendre que chacun à un rôle à jouer même en n’étant pas le « communicant » de la structure/du service
- Apprendre à élaborer une stratégie de communication et à mettre en place les outils associés
- Comprendre pourquoi communiquer contribue à mieux/plus valoriser
PROGRAMME
- Les principes de la communication en générale
- Les principes de la communication pour la valorisation
- La stratégie de communication
- Les outils disponibles
- Cas pratique
PUBLIC CONCERNE
Tout profil de valorisateurs souhaitant comprendre les bases de la communication et son intérêt pour ses objectifs quotidiens et sa structure/service de valorisation
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
Formation : apports théoriques & étude de cas
Intervenants
Stéphanie Kuss : Directrice Générale, Réseau C.U.R.I.E.
Clarissa Genzel : Chargée de communication, Réseau C.U.R.I.E.