Logo reseau CURIE
Valorisation, transfert de technologie et innovation issue de la recherche publique

Appel à candidatures

Leonard - appel à candidatures startups SEED

Vous êtes ou connaissez une start-up qui développe des solutions pour la ville et les infrastructures de demain ? Faites la rejoindre les programmes SEED et CATALYST !

Télécharger le flyer

PNG - 71.1 ko


Leonard, le laboratoire de prospective et innovation de VINCI, recrute sa nouvelle promotion de startups en amorçage / pré-amorçage dans les domaines de la construction, des mobilités, des énergies et de l’immobilier.

Le programme SEED a pour objectif de challenger, d’affiner et de valider la proposition de valeur des projets accompagnés et de permettre aux start-ups de préparer leurs premières levées de fonds. Elles pourront notamment compter sur un apport financier de 30 000 euros, une formation certifiante d’entrepreneuriat délivrée par le Stanford Center for Professional Development, des workshops thématiques, des sessions de coaching et de mentorat avec des experts VINCI, des mises en relation avec notre réseau d’investisseurs (Business Angels et VC) en France et à l’étranger et l’accès à un hébergement au sein de Leonard :Paris. Les start-up terminent leur parcours intensif de 6 mois par un Demo Day ouvert aux investisseurs et aux décideurs du Groupe VINCI

Les start-ups ont jusqu’au 1er octobre 2021 pour se porter candidates. Pour plus d’information sur le programme SEED et l’appel à candidatures, veuillez consulter l’article sur le site Leonard ou le flyer en pièce-jointe.