« La recherche publique est votre avenir, la valorisation est là pour le construire. »

Le Réseau C.U.R.I.E fédère depuis plus de 30 ans, les professionnels de la valorisation de la recherche publique. Ses 210 membres sont :

• Ceux qui produisent la recherche publique et ont une mission de valorisation : organismes de recherche, universités, CHU, grandes écoles.
  • Ce sont aussi les filiales de valorisation dont ils sont administrateurs : filiales des organismes, des écoles, SATT…
  • Des acteurs de l’innovation : CPI, institutionnels, entreprises… ont également rejoint l’association.

Le Réseau C.U.R.I.E est au cœur d’un écosystème public-privé au service de la performance économique et du progrès social et sociétal.

Le Réseau en quelques mots

La mission du Réseau C.U.R.I.E est de favoriser la valorisation qui construit le futur. À ce titre, il développe des actions et des services pour ses membres :​​​​​​

Conseil d'administration et équipe

Le Réseau C.U.R.I.E. est une association loi 1901 qui renouvelle son Conseil d’Administration tous les 2 ans.

Le Conseil d'Administration

Le Réseau C.U.R.I.E s’appuie également sur une équipe de salariés permanents.

L'équipe du Réseau C.U.R.I.E.