L’équipe de Rothschild Medical Development est heureuse de travailler avec Deeptech Founders pour former ses inventeurs à l’entrepreneuriat scientifique. En effet, conformément à la politique impulsée par L’hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, Deeptech Founders va mener des ateliers Business plan et présentation investisseurs pour confronter les innovateurs de la Fondation avec les attentes du secteur pour la création de start-up.

Ces ateliers s’inscrivent dans le cadre d’un programme d’accompagnement des inventeurs avec un réseau d’expertises clefs pour transformer les idées novatrices en projets concrets pour les patients. La Fondation s’engage pour que l’innovation soit une solution pour prévenir et guérir les atteintes neurosensorielles. Un évènement dédié en fin d’année permettra de mettre en valeur les projets les plus avancés.

Rothschild Medical Development